Boschervillaise depuis 4 générations, je porte un attachement tout particulier à la vie de notre village. J’ai pu apprécier l’investissement et la motivation des différentes associations dans le but de faire vivre et découvrir Saint-Martin de Boscherville. La présence des...
17 chaussée Saint-Georges

• Novembre : dimanche 17

• Décembre : dimanche 15

Informations pratiques :
Les rendez-vous sont fixés à 8 h 15 sur la place de la Mairie pour un départ à 8 h 30.
Cotisation de 12 € pour l'année, réglable en début d'année civile.
La première randonnée est gratuite pour les curieux qui souhaitent découvrir la marche et pour les randonneurs occasionnels 2 €.
contact@comitedesfetessmb.com

L'histoire :
Au départ, il s'agissait d'une bande de copains qui déjà participait à l' animation du village au sein du comité des fêtes naissant. Ils venaient de chez Renault ou du Port Autonome, et avaient décidé de se réunir de façon informelle pour marcher le dimanche matin autour de Rouen.
Au fil des ans d'autres marcheurs sont venus grossir le groupe qui s'est structuré sous la responsabilité de Jean Drouot, Marc Liot, Claude Krieger, Michel Thomas,Serge Boutard et quelques autres.
En 2001 le Parc de Brotonne devenu depuis le Parc Régional des Boucles de la Seine Normande, a sollicité la commune de Sain- Martin pour participer à l'organisation des journées de la Randonnée qui se déroulent chaque année le 2ème dimanche de Septembre.
Cette mission fut déléguée au comité des fêtes sous la présidence de Daniel Halotel , le club dans sa définition actuelle à alors vu le jour sous la responsabilité de Jean Drouot, Marc Liot et une petite équipe pour les reconnaissances.
Après le retrait de Jean Drouot et une très courte prise en charge de Jean-Pierre Vollet, Daniel Halotel a repris la charge du groupe en 2002 puis transmis le flambeau à Colette Letellier en 2020 avant de nous quitter fin 2022.